Natalie Portman de retour à Paris : Elle vend sa villa californienne et quitte Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.
C’est dans cette ville qu’il aurait croisé pour la première fois Charlène , la mère de son petit Ange, fruit de leur relation passionnée. Le chanteur de 53 ans entretient une relation spéciale avec son public, et cette soirée promet d’être riche en émotions et en partage humain.
Comme l’a rapporté le magazine Voici, tout aurait commencé le 12 septembre 2021, lorsqu’il aurait fait la rencontre de Charlène, une fan de 27 ans, à l’issue d’un concert à Toulouse. Le coup de foudre aurait été immédiat, et depuis, ils vivent leur histoire en toute discrétion. C
Charlène, qui serait originaire des Cévennes , aurait toujours admiré Patrick Fiori depuis son enfance, et leur « connexion » aurait été instantanée.
Malgré leur amour naissant, un mystère plane autour de cette romance. Les détails de leur première rencontre restent privés et ne sont connus que d’eux seuls. Le magazine Voici s’interroge sur les mots échangés ce soir-là qui ont bouleversé le chanteur. Selon une source proche, ce coup de foudre aurait été une véritable révélation pour Patrick Fiori, qui ne ressemble pas habituellement à quelqu’un de impulsif en amour.
Marié depuis quinze ans à Ariane, mère de ses deux enfants, Patrick Fiori aurait choisi de poursuivre cette nouvelle histoire avec Charlène en toute discrétion.
Dans le dernier Voici, le chanteur a été immortalisé avec sa chère et tendre !
Ces articles devraient vous intéresser :