Divorcée de Vincent Cassel après sept ans de mariage, Tina Kunakey a posé brièvement ses valises à Madrid.
Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole Coste. Une rumeur qui ne semble pas crédible circule.
La première dame monégasque est radieuse dans le pays ancestral de son adolescence !
Des photos de l’événement ont été partagées sur le compte Instagram du palais princier, montrant des enfants en train d’apprendre à nager, l’objectif étant de sensibiliser le public à l’importance de l’apprentissage de la natation et de la sécurité aquatique. Tout semble se passer pour le mieux.
Cependant, une rumeur circule sur les réseaux sociaux prétendant que le prince Albert II de Monaco aurait profité de l’absence de Charlène pour rejoindre son ex-compagne et mère de son fils Alexandre, Nicole Coste, à l’Oktoberfest de Munich. Une internaute se demande si c’est une simple coïncidence, tandis qu’un autre mentionne qu’Albert était également présent.
« Ah oui Albert était là aussi..! coïncidence ? », s’interroge " rel="noopener" target="_blank">une internaute en commentaire d’une photo de Nicole Coste à Berlin. « Albert était également là… chez Käfer ! », ajoute un autre.
En réalité, le prince Albert était ailleurs. Il " rel="noopener" target="_blank">assistait à un match de la Coupe du Monde de Rugby Angleterre vs Japon à Nice, en compagnie du maire Christian Estrosi et de la princesse Akiko de Mikasa. Ainsi, les spéculations sur une prétendue rencontre entre Albert et Nicole Coste en Allemagne semblent infondées.
Ces articles devraient vous intéresser :