Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.
Patrick Fiori aurait accueilli son troisième enfant, et premier de sa relation avec Charlène, une institutrice de 27 ans. Et il serait un jour particulier.
D’après Ici Paris, qui reprend une information du magazine Voici, il serait né le jour de la journée de la Femme 8 mars.
Patrick Fiori est un homme comblé ! Selon les informations du magazine Ici Paris, le chanteur corse a accueilli un petit garçon avec sa compagne Charlène, une institutrice de 27 ans. Et ce n’est pas tout : le bébé est né le jour de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars dernier. Une coïncidence qui rend ce jour encore plus spécial pour le couple.
« En cette Journée de la femme, c’est un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez », indique la publication.
D’après le magazine Public, le petit garçon a déjà conquis le cœur de son papa, qui est aux anges depuis sa naissance. Et pour cause, cette année s’annonce riche en bonheurs pour le chanteur de 52 ans. Il s’apprête à sortir un nouvel album et à partir en tournée dès le 16 mars, avec 18 dates prévues dans toute la France et même à Bruxelles.
Patrick Fiori, révélé dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, a une dizaine d’albums studio à son actif, et a également collaboré avec de nombreux artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Florent Pagny. Et son succès ne se dément pas, à tel point qu’il est même juré dans l’émission The Voice Kids, qui sera bientôt de retour sur TF1.
Le jeune papa corse est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils, qui est venu illuminer sa vie et celle de sa compagne. Toutes nos félicitations à la petite famille !
Ces articles devraient vous intéresser :