Patrick Fiori, 54 ans, vit des moments difficiles depuis l’arrivée de son petit Ange, fruit de son amour avec la séduisante brune de 27 ans, Charlène. Les colonnes du magazine Voici ont immortalisé cette nouvelle étape de sa vie qui semble l’épuiser.
Le bonheur de la paternité ne semble pas être aussi serein que prévu pour le coach de The Voice Kids sur TF1.
En mars dernier, le pote de Florent Pagny a pris tout le monde par surprise en décidant de tout plaquer, y compris sa femme Ariane, mère de ses deux enfants, pour construire une vie de famille avec une fan rencontrée récemment. Il l’aurait croisée en marge d’un concert à Toulouse. Elle lui aurait fait une belle déclaration, et il aurait été chamboulé.
Mais depuis, tout ne serait pas tout rose.
Si l’arrivée du petit Ange était un moment de joie, la réalité du quotidien semble être plus éprouvante que le chanteur ne l’avait imaginé.
Dans les rues d’Ajaccio, le magazine Voici a immortalisé des moments où Patrick Fiori, accompagné du landau et de la maman, semble au bout du rouleau. Stress, fatigue, la paternité pèse sur les épaules du chanteur qui était autrefois plutôt fêtard.
Un proche proche de l’artiste confie : « Cette paternité lui pèse plus que prévu ». Une révélation qui suscite l’étonnement, car le public avait l’habitude de voir Patrick Fiori rayonnant et plein de vie.
Cette nouvelle étape de sa vie n’est pas sans défis pour Patrick Fiori. Entre les contraintes de la paternité et la gestion de sa carrière de chanteur, il doit trouver un équilibre qui lui convient. Malgré les difficultés, nul doute que le chanteur fera tout son possible pour être un papa aimant et présent pour son petit Ange.
Reste à espérer que Patrick Fiori « trouve rapidement son rythme et puisse savourer pleinement les joies de la paternité tout en continuant à enchanter son public avec sa voix exceptionnelle. »