
Les révélations sur Patrick Poivre d’Arvor se poursuivent. Un rapport psychologique, commandé dans le cadre de l’enquête pour viols le visant, a été dévoilé par Le Parisien.
Suite aux accusations de viols et d’agression sexuelles visant Patrick Poivre d’Avoir, Benjamin Castaldi a émis quelques craintes.
Des accusations visant l’ancien pape du JT de TF1, il en a été question dans le cadre de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Et Benjamin Castaldi qui officie en qualité de chroniqueur n’a pas pu s’empêcher de faire état de quelques craintes.
Et c’est en lien avec la célébrité. L’ancien animateur de Secret Story n’exclut pas d’être un jour visé à son tour par une accusation.
« Je dis ça pour tous les gens connus", a-t-il fait savoir dans le cadre de cette émission.
Il y aurait un risque que des personnalités soient visées par de fausses accusations.
"Si les gens connus sont la cible de rumeurs ou de choses qui sont fausses, ça va poser un problème", glisse ensuite Benjamin Castaldi, rappelant qu’il est possible à n’importe quoi de faire un tweet.
"N’importe qui peut faire un tweet sur vous, sur moi... Il y a des gens qui vont en profiter. Cela peut devenir une monnaie de chantage », a-t-il fait savoir. Mais pour la plainte soit recevable, il faut évidemment des preuves.
Ces articles devraient vous intéresser :