De la complicité affichée par Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal, il en question dans "Voici", qui évoque « un beau roman une belle histoire », en référence à une célèbre chanson de Michel Fugain.
« Après un long passé commun, tant de point de vue professionnel qu’intime, ça laisse forcément de jolies traces », indique l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jamel Debbouze et son épouse, Melissa Theuriau.
"Voici" poste une photo de Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal échangeant "un geste de tendresse lors de la manifestation « Les Ecrivains chez Gonzague Saint Bris, au château de Chanceaux-près-Loches ».
Les deux journalistes auraient "multiplié les regards et gestes de tendresse".
Au printemps dernier, en entretien avec le magazine "Elle", la présentatrice d’Entrée libre sur France 5, était revenue sur sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.
"Notre relation a été passionnée, secrète, parfois chaotique, confie Claire Chazal. Ce n’est pas quelqu’un avec qui l’on construit une existence rectiligne ! Mais c’est un homme hors norme. J’ai su d’abord le voir comme un amant, puis j’ai deviné la force qu’il aurait à transmettre à un enfant", a indiqué Claire Chazal.