Denitsa Ikonomova, révélée par Danse avec les stars, a une fois de plus étonné ses fans sur Instagram.
Patrick Timsit se souvient d’un événement traumatisant dans son enfance, qui au final a changé le cours de sa vie dans « Salut les Terriens », l’émission présentée par Thierry Ardisson sur C8.
L’acteur, qui est né en Algérie, a confié qu’il avait failli mourir dans un attentat terroriste lorsqu’il était enfant.
« En Algérie, vous aviez deux ans. Vous avez pris une bombe », lui a rappelé l’homme en noir.
Et à Patrick Timsit de confirmer : « Il y a eu une bombe qui a explosé en bas de l’immeuble… La baie vitrée explose… Je suis, paraît-il, sauvé par la bâche… Tous les verres atterrissent à côté du petit lit pendant la sieste… Mon père, il a dit à ma mère, en tous cas : on s’en va dans une heure. Et elle a eu une heure pour préparer des affaires et quitter un pays ».
L’humoriste est arrivé en France suite à cet attentat, qui a changé sa vie.
« J’y pense plus maintenant que jeune. Jeune, je ne pense pas qu’on puisse réaliser l’idée qu’on puisse tout abandonner en une heure. Et c’est possible », a-t-il confié, se réjouissant de la réaction intelligente de ses parents qui ont vite tourné la page à leur installation en France.
« J’ai eu la chance de ne pas être élevé avec des parents, justement, qui vous disent en permanence : on a tout perdu. C’était mieux là-bas. C’était mieux avant », a-t-il expliqué.
">2 octobre 2016Hier soir sur #C8 dans #SLT, @patricktimsit a raconté avoir failli mourir quand il avait 2 ans à cause d'une bombe en Algérie... pic.twitter.com/XylU3UBNzF
— @MediasInfos (@Mediasinfos) https://twitter.com/Mediasinfos/status/782625317429080065
Ces articles devraient vous intéresser :