Hugo Manos s’est confié sur son parcours personnel lors d’un entretien accordé au magazine Closer le 30 août.
Selon les informations de « Voici », Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour après son divorce d’avec Luana Belmondo, officialisé en mars dernier. Et ce serait la mère de ses enfants qui aurait pris la décision d’amorcer les démarches du divorce.
C’est en janvier dernier que le fils de Jean-Paul Belmondo a pris la décision de mettre fin à son mariage de 33 ans avec la célèbre cuisinière italienne. Un appel téléphonique qui n’a pas surpris Luana Belmondo, tant les tensions étaient palpables au sein du couple depuis un certain temps.
« Dès lors, c’est elle qui a pris les devants en engageant une avocate pour régler les questionsjuridiques liées à leur séparation », confie une source proche du couple à Voici. L’hebdomadaire leur consacre la Une de sa dernière édition.
Malgré la douleur de la séparation, Luana Belmondo, mère de leurs trois fils, Alessandro, Victor et Giacomo, est déterminée à aller de l’avant et à prendre son destin en main.
De son côté, Paul Belmondo semble avoir trouvé du réconfort dans les bras d’une autre femme, une dénommée Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.
Ces articles devraient vous intéresser :