Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.
Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une strip-teaseuse nommée Carrie Royale.
Carrie Royale affirme détenir des photos nues du prince Harry et menaçait celui-ci de les publier.
Elle lui reproche de ne pas parlé d’elle dans son autobiographie, « Le Suppléant ».
Comme le rapporte le magazine people, elle accuse également Meghan Markle d’avoir "aspiré la vie" de son mari et de le rendre "barbant".
Ces photos compromettantes datent de 2012, lorsque le prince Harry était au cœur d’un scandale après la publication d’une photo de lui dénudé lors d’une soirée à Las Vegas.
Carrie Royale affirme que Harry l’aurait embrassée dans une chambre d’hôtel et qu’elle possède d’autres clichés inédits.
La strip-teaseuse envisage de publier une vidéo pour "montrer la vérité" et diffuser les photos compromettantes. Elle n’aurait pas apprécié que le prince Harry ne la mentionne pas dans son livre et voudrait se venger.
Aller plus loin
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.
Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.
À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :