
La nouvelle, bien que prévisible, serait sur le point d’être officialisée. Le journaliste Clément Garin rapporte que le groupe NRJ et Cauet ont mutuellement décidé de mettre fin à leur partenariat historique qui durait depuis 25 ans.
Paul et Luana Belmondo seraient bel et bien sur le point de divorcer après une trentaine d’années de vie commune. Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de Voici de confirmer des frictions conjugales.
Paul Belmondo aurait eu le coup de foudre pour une autre femme, une dénommée Sandrine, qui évoluerait dans le spectacle vivant et le cinéma. Sa supposée nouvelle chérie aurait coréalisé le film L’Histoire de Jean.
Pourtant, il y a tout juste un an, la critique culinaire a eu droit à une belle déclaration de la part de son homme à l’occasion de 52 ème anniversaire. Un tendre message qui ne serait plus d’actualité.
« Joyeux anniversaire, amore mio ti amo (je t’aime, mon amour) », avait lancé le fils de Paul Belmondo auquel l’intéressée n’avait pas manqué de répondre.
« Merci, mon amour ! Pour toujours, ensemble contre tout et tous… », avait-elle indiqué.
L’ex-marraine de Jade Hallydayse disait chanceuse d’avoir pu partager son existence avec Paul.
« Un couple, c’est fait pour surmonter des épreuves, se soutenir, se fâcher et trouver du réconfort dans les bras de l’autre, se respecter. Tu es mon mari, mon fiancé, mon ami, le père de nos enfants, mon confident.
Je t’aime énormément. J’ai juste une question : comment fais-tu pour me supporter encore ? », faisait savoir sur les réseaux sociaux.
Mais depuis ils se seraient éloignés contre toute attente, indique le magazine Voici.
Une distance à la fois sentimentale et géographique. Paul Belmondo passerait son temps dans la propriété familiale d’Antigua, à 7 000 km et dix heures de vol de Paris, « loin de Luana qui cartonne dans son business culinaire ». Une autre femme serait avec lui.
Une source a confié à Ici Paris : « Deux environnements si éloignés qu’ils ont fini par se détacher l’un de l’autre… Paul a quitté le domicile conjugal à la fin de l’année dernière ».
« Luana a tenté de se battre pour sauver son couple, mais Paul est resté sourd à ses tentatives de rapprochement. Les enfants sont au courant. De guerre lasse, elle a donc décidé de demander le divorce. Ça s’annonce évidemment compliqué car solder 35 ans de vie commune n’est pas simple », glisse un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :