Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.
Paul Belmondo passerait les fêtes de fin d’année à Nice, dans le sud de la France, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. Le comédien, récemment divorcé de Luana Belmondo après une trentaine d’années de mariage, a partagé une photo d’une plage niçoise, presque déserte en cette saison.
Quelques jours auparavant, l’ancien pilote automobile avait également publié un cliché le montrant entouré d’une partie de sa famille pour Noël.
Pas de trace cependant de Sandrine, la jeune femme qui est supposée partager sa vie depuis quelques mois.
« Moment de partage pour Noël », avait-il écrit en légende.
Sur cette photo, on y découvre Alessandro, Victor et Giacomo aux côtés de leur père.
L’aîné, Alessandro, est assis avec sa compagne, Méline Ristiguian, et tient son fils de deux ans, Vahé, sur ses genoux. Soucieux de préserver l’intimité de son petit-fils, Paul Belmondo a pris soin de masquer son visage avec un émoji.
D’après le magazine Voici, Paul Belmondo serait en couple depuis quelques mois avec Sandrine, qui travaillerait dans le milieu artistique. Elle évolue dans « le spectacle vivant et le cinéma ».
Elle aurait même coréalisé le film L’Histoire de Jean.
En plus de leur passion commune pour les arts, Sandrine est « également une fervente adepte de sport », un point commun avec Paul.
Les ingrédients étaient réunis pour que l’alchimie opère entre eux. Paul, également comédien et prochainement à l’affiche au théâtre, est tombé amoureux de Sandrine.
Depuis, ils ne se quittent plus et envisagent leur avenir ensemble, loin de Luana.
Ces articles devraient vous intéresser :