Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause
Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle...
C’est dans les bras de son petit-fils Harrison qu’Estelle Lefébure a célébré la Saint-Valentin. L’ex-mannequin, toujours aussi rayonnante à 57 ans, a profité d’un tendre tête-à-tête avec le fils de sa fille Ilona Smet, pour un week-end de complicité et d’amour inconditionnel.
Repérée par les photographes de « Closer », l’ex-reine de beauté a été aperçue dans les rues de Paris, pouponnant avec bonheur son petit-fils. Des clichés volés qui révèlent une grand-mère gaga, comblée parce nouveau rôle qui illumine sa vie.
Smartphone à la main, l’ex-femme de David Hallyday n’a pu s’empêcher d’immortaliser chaque instant de tendresse partagé avec Harrison. Des photos et des vidéos, sans doute envoyées à Ilona, fière maman soucieuse de l’éducation "bio et bois" de son fils.
Un week-end express, 48 heures à peine, mais un concentré de bonheur pour Estelle Lefébure, précise la publication Entre balades en poussette, manège enchanté et petits pots maison, la grand-mère et son petit-fils ont tissé des liens indéfectibles, nourris d’une tendresse infinie.
Un moment précieux pour celle qui serait désormais installée à Monaco et qui savoure chaque instant auprès de sa nouvelle famille, une tribu qui grandit et qui lui offre une joie immense.
Aller plus loin
Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle...
Estelle Lefébure se retrouve aujourd’hui au cœur d’une bataille juridique. L’ex-reine de beauté de 57 ans, investie dans la protection des fonds marins avec son association...
Ces articles devraient vous intéresser :