Estelle Lefébure : Mamie gaga et baby-sitter de choc, sa Saint-Valentin avec son petit-fils

26 février 2024 - 13h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est dans les bras de son petit-fils Harrison qu’Estelle Lefébure a célébré la Saint-Valentin. L’ex-mannequin, toujours aussi rayonnante à 57 ans, a profité d’un tendre tête-à-tête avec le fils de sa fille Ilona Smet, pour un week-end de complicité et d’amour inconditionnel.

Repérée par les photographes de « Closer », l’ex-reine de beauté a été aperçue dans les rues de Paris, pouponnant avec bonheur son petit-fils. Des clichés volés qui révèlent une grand-mère gaga, comblée parce nouveau rôle qui illumine sa vie.

Smartphone à la main, l’ex-femme de David Hallyday n’a pu s’empêcher d’immortaliser chaque instant de tendresse partagé avec Harrison. Des photos et des vidéos, sans doute envoyées à Ilona, fière maman soucieuse de l’éducation "bio et bois" de son fils.

Un week-end express, 48 heures à peine, mais un concentré de bonheur pour Estelle Lefébure, précise la publication Entre balades en poussette, manège enchanté et petits pots maison, la grand-mère et son petit-fils ont tissé des liens indéfectibles, nourris d’une tendresse infinie.

Un moment précieux pour celle qui serait désormais installée à Monaco et qui savoure chaque instant auprès de sa nouvelle famille, une tribu qui grandit et qui lui offre une joie immense.

Sujets associés : Estelle Lefébure - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une forte tension à la Semaine PhiloMonaco

Le récent Festival de Philosophie de Monaco a été marqué par une atmosphère plus que « glaciale » entre Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco. La mère et la fille auraient ont affiché une mine sombre et une tension palpable, comme si elles...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Adèle Exarchopoulos : cette sortie qui a tourné au fiasco avec son fils

Adèle Exarchopoulos, jeune maman comblée, a livré une anecdote sur sa vie de mère dans une interview accordée à « Paris Match ». Son fils Ismaël a fondu en larmes lors d’une sortie culturelle.

Anne-Claire Coudray retrouve sa famille à Locmariaquer

Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les célébrations du 14 juillet, la journaliste a enchaîné les directs. Fort...

Stéphanie de Monaco contrariée par une décision de son fils Louis Ducruet, il lève le voile

Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier ont levé le voile sur les détails intimes de l’arrivée de leur fille Victoire, née en avril 2023. Les nouveaux parents, restés relativement discrets depuis la naissance de leur petite princesse, ont choisi...

Le père de Lamine Yamal, victime d’une violente agression

Une triste nouvelle vient assombrir l’ascension fulgurante de Lamine Yamal. Le père du jeune prodige du Barça, Mounir Nasraoui, a été victime d’une violente agression ce mercredi 14 août à Mataro, en Espagne.

Kate Middleton et William au festival Gone Wild à Norfolk avec leurs enfants

Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.