C’est dans les bras de son petit-fils Harrison qu’Estelle Lefébure a célébré la Saint-Valentin. L’ex-mannequin, toujours aussi rayonnante à 57 ans, a profité d’un tendre tête-à-tête avec le fils de sa fille Ilona Smet, pour un week-end de complicité et d’amour inconditionnel.
Repérée par les photographes de « Closer », l’ex-reine de beauté a été aperçue dans les rues de Paris, pouponnant avec bonheur son petit-fils. Des clichés volés qui révèlent une grand-mère gaga, comblée parce nouveau rôle qui illumine sa vie.
Smartphone à la main, l’ex-femme de David Hallyday n’a pu s’empêcher d’immortaliser chaque instant de tendresse partagé avec Harrison. Des photos et des vidéos, sans doute envoyées à Ilona, fière maman soucieuse de l’éducation "bio et bois" de son fils.
Un week-end express, 48 heures à peine, mais un concentré de bonheur pour Estelle Lefébure, précise la publication Entre balades en poussette, manège enchanté et petits pots maison, la grand-mère et son petit-fils ont tissé des liens indéfectibles, nourris d’une tendresse infinie.
Un moment précieux pour celle qui serait désormais installée à Monaco et qui savoure chaque instant auprès de sa nouvelle famille, une tribu qui grandit et qui lui offre une joie immense.