Perte de goût, l’odorat, Roselyne Bachelot se confie sur le Covid chez Léa Salamé

12 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des conséquences du Covid, contre lequel elle a lutté durant plusieurs jours, Roselyne Bachelot en parle lors de son passage sur France Inter dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.

La ministre de la Culture a rassuré sur son état après sa récente hospitalisation.

« J’aime pas beaucoup parler de ma santé, mais effectivement, j’ai un Covid long, qui m’amène à certaines précautions », précise-t-elle, avant de reconnaitre que petites séquelles dont la perte de souffle.

Pour autant, elle tient à rassurer sur son état et se dit en pleine forme.
« Mais c’est vrai, des centaines de milliers de Français ont un covid long, je note d’ailleurs avec intérêt que cette prise en compte du covid long et maintenant documentée, suivie, il y a des services que se dédient à la prise en compte de ces covid longs, qui peuvent être parfois extrêmement douloureux », glisse ensuite celle qui n’a perdu le goût et l’odorat que pendant un temps très court.

Sujets associés : Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

La rencontre improbable entre Roselyne Bachelot et Brad Pitt

Roselyne Bachelot a livré une anecdote surprenante qui a fait sensation lors de son passage aux Grosses Têtes sur RTL, le jeudi 16 janvier. Brad Pitt a été évoqué.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Laurent Ruquier et Roselyne Bachelot : dix ans de guerre froide à cause d’une blague !

Une curieuse révélation dans Les Grosses Têtes sur RTL ce mercredi 2 avril 2025 ! Roselyne Bachelot a levé le voile sur sa longue brouille avec Laurent Ruquier, une querelle qui a duré pas moins de dix ans et qui trouve son origine dans une phrase...