Testée positive au Covid le 1er avril dernier, quelques jours après avoir honoré Michel Sardou, Roselyne Bachelot a craint le pire. Il y a des moments, elle a pensé que c’était la fin. Les conséquences de cette maladie sont très importantes.
La ministre de la Culture est reçue ce 23 avril dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, où elle n’a pas échappé à des questions sur sa maladie.
Et elle ne défile pas. « Les séquelles sont évidemment importantes, je les surmonte », a fait savoir la complice d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de cette émission de radio.
Même s’elle va mieux, sa remise totale est loin d’être effective.
« C’est une maladie qui va durer plusieurs mois. Quand vous pensez en être sortie, car vous n’avez plus de symptômes pendant quelques jours, la maladie revient », précise-t-elle, reconnaissant qu’il y a des moments, elle pensait son heure arrivée.
« J’essaye d’apprivoiser la mort au maximum. Tous les soirs, je me dis que c’est le dernier soir » admet Roselyne Bachelot, qui incite évidemment toutes les personnes en âge de se faire vacciner à le faire.
">April 23, 2021