
Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Le frère de Jenifer, Jonathan, surnommé Jooz, et âgé de 31 ans, a déjà ciblé par les détracteurs de sa soeur, mais n’a jamais été agressé physiquement, comme cela avait été supposé.
Cette semaine, le jeune homme qui se lance dans une carrière musicale se livre longuement dans les pages de Closer, où il donne non seulement des nouvelles de sa soeur, mais en dit aussi un peu plus sur lui.
« Jamais de la vie ! Personne ne m’a mis de rouste, ou du moins pas encore », lance dans un premier temps le jeune niçois, lorsqu’il lui est demandé s’il avait déjà été agressé à cause de sa soeur.
« Peut-être deux ou trois embrouilles mais rien de sérieux », précise-t-il.
Être le frère cadet de l’ex coach de The Voice n’est cependant pas évident au quotidien.
« M’entendre balancer quelques fois, aux abords du lycée, ’ta sœur ci… ou ta sœur ça…’ mais rien de plus », dit-il par ailleurs.
« Une fois, un magazine a été jusqu’à inventer le décès de ma tante, qui d’ailleurs se porte à merveille, raconte-t-il au passage Closer. Quant à moi, on m’a attribué une méningite. Bref, du grand n’importe quoi ».
Il explique aussi que Jenifer encore sous le choc de l’accident de la route impliquant son van de tournée.
« J’étais à Nice. Ma sœur de rentrer, ma mère était à Paris et l’attendait. C’est elle qui m’a appelé vers 4 heures du matin, pour me prévenir que Jenifer avait eu ce terrible accident », se rappelle le jeune homme, qui est aussi dans la musique.
Et de préciser ensuite que sa soeur est « toujours sous le choc ».
« c’est encore difficile aujourd’hui », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :