Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.
Après avoir été « humilié » par Brad Pitt, qui lui a refusé un selfie à plusieurs reprises, Philippe Lacheau est cette fois immortalisé dans une position délicate par son ami Tarek Boudali.
Ce dernier l’a filmé « bouche ouverte » lors d’une petite escapade à île de Porquerolles, l’une des trois îles d’Hyères, où leur dernier film « Le Parfum de Cupidon », une adaptation de Nicky Larson, a été présenté.
« Au début je cherchais un peu l’âme du personnage, on a testé plusieurs répliques. Et au fur et à mesure, j’ai assimilé le personnage. On a même refait le doublage des premières scènes à la fin car on trouvait que je l’incarnais mieux », a-t-il confié à propos de son personnage, mais cette fois pour une autre version animée.
Avant d’être ridiculisé par Tarek Boudali, il l’a été par Brad Pitt , a rapporté le magazine Télé Star.
Il est un fan absolu par l’ex mari d’Angelina Jolie. Il l’a croisé une première fois en 2006. Son rêve était d’avoir un selfie.
Mais il aura finalement eu l’opportunité de le recroiser dans le cadre du festival de Cannes. Philippe Lacheau aurait finalement réussi à avoir son selfie.
Ces articles devraient vous intéresser :