Anne-Elisabeth Lemoine, bien avant son élan amoureux avec Bertrand Chameroy, a été surprise en train de flirter ouvertement avec Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday. C’était il y a quelques années.
Pour traquer Brad Pitt, sa grande idole, Philippe Lacheau, a usé d’une méthode radicale, qu’il a évoquée lors d’un récent passage à la radio.
L’acteur et réalisateur, qui s’est retrouvé dans le passé dans une très mauvaise posture face à Nathalie Baye, s’est livré une nouvelle fois sur sa passion pour Brad Pitt qu’il a croisé à plusieurs reprises.
Il le traque depuis 2006. Et sa méthode, il l’a précisée dans dans ’On refait la télé’, sur RTL.
Philippe Lacheau confirme un coup de coeur pour l’ex d’Angelina Jolie, qu’il a croisé plusieurs fois. Mais il n’a jamais réussi à obtenir ce qu’il voulait, à savoir un selfie. Et pour le traquer lors de son installation à Paris en 2006, il s’est aidé du magazine Closer.
« J’ai vécu dans le 15e très peu de temps et, là, je prends un journal (Closer, NDLR). Sur la couverture, je le vois sortir de la supérette où j’allais faire mes courses, se rappelle-t-il. Il habitait dans mon quartier ! Il y avait des photos du marchand et je reconnaissais les rues’.
Ces articles devraient vous intéresser :