
Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
Philippe Lellouche se fait le porte-parole d’une distinction importante lors de la "marche civique contre l’antisémitisme" qui a eu lieu ce dimanche 12 novembre à Paris.
Il a déclaré a avec fermeté, "On devrait arrêter d’appeler ça de l’antisémitisme, c’est de l’anti-juifs. Je manifeste pour la France et les citoyens français", l’artiste et animateur souligne la nécessité de préciser le vocabulaire utilisé face à ces actes de haine ciblés.
L’événement, initié par Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher, s’inscrit dans un contexte où les actes antisémites ont connu une hausse en France après les attaques du 7 octobre en Israël, sur fond de conflit à Gaza.
La présence de personnalités politiques de divers horizons, y compris membres du gouvernement, du RN, des LR, du PS ou d’EELV, témoigne de la mobilisation collective.
Face caméra, Philippe Lellouche exprime un engagement fort en faveur de la lutte contre l’antisémitisme tout en soulignant son attachement à la France et à l’ensemble de ses citoyens.
Il est apparu en solo alors qu’il y a deux ans, le magazine Voici le prétendait plus que proche d’Estelle Lefébure. Ils avaient été surpris en balade dans les rues de Paris. Une autre rumeur les prétend amis.
">November 12, 2023? DIRECT - ? "On devrait arrêter d’appeler ça de l’antisémitisme, c’est de l’anti-juifs. Je manifeste pour la France et les citoyens français" déclare l'acteur Philippe Lellouche en marge de la marche contre l'antisémitisme. pic.twitter.com/4Ve11WJYzB
— franceinfo (@franceinfo) https://twitter.com/franceinfo/status/1723700735139881345
Ces articles devraient vous intéresser :