Philippe Lellouche n’encaisse pas le choc de voir certaines personnalités demeurer silencieuses suite à l’attaque du Hamas contre Israël. Et contrairement à Cyril Hanouna, il ne cite pas Omar Sy et Kylian Mbappé.
Philippe Lellouche est supposé avoir lâché sa femme, Vanessa B, la mère de sa fille, afin d’amorcer une relation amoureuse avec Estelle Lefébure.
Pour le magazine Public, cela ne fait aucun doute sur leur relation, en revenant sur leur sortie au restaurant à Paris.
Les deux complices, actuellement en tournée avec leur pièce « L’Invitation » ont été immortalisés « yeux dans les yeux dans un restaurant italien, la Giusé Trattoria ».
Pour l’hebdomadaire, les retrouvailles auraient été fructueuses.
La passion scénique « semble même s’être poursuivie en coulisses ».
Philippe Lellouche et Estelle Lefébure auraient fait fi de leur histoire compliquée.
Si l’ex-reine des podiums est officiellement un cœur à prendre, on ne peut pas en dire autant de son comparse, non seulement en couple avec la maquilleuse Vanessa B, mais n’aurait pas non plus finalisé son divorce avec Vanessa Demouy, la mère de deux de ses enfants, cinq ans près l’implosion de leur couple. L’artiste serait toujours un homme marié. Il n’en aurait que faire.
« Mais à 55 ans tous les deux, et après des relations parfois destructrices, on
sait sans doute ce que l’on veut ! Et quand l’alchimie est là, il est difficile de rester éloignés. Et ça tombe très bien : ils viennent d’entamer
la tournée de L’Invitation, la première pièce qui les avait réunis, dès 2020 ».
Ces articles devraient vous intéresser :