Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
Ce serait Philippe Lellouche qui aurait pris l’initiative de se séparer de son épouse, Vanessa Demouy, après une quinzaine d’années de vie commune.
L’implosion du couple, le magazine « Voici » en a fait état dans les colonnes de son dernier numéro, où il est précisé que l’acteur et réalisateur avait lui-même pris l’initiative de mettre fin à cette love story après six ans de mariage.
« il a décidé de quitter sa femme », « la bombe de la pub aubade », « une fille hors catégorie », indique la publication.
En dépit de toutes les qualités de Vanessa Demouy, le frère ainé de Gilles Lellouche a préféré aller voir ailleurs.
« à 50 ans, c’est pourtant lui qui a précipité la fin de cette belle histoire », après six ans de mariage, et deux enfants.
Ainsi, « à 43 ans, Vanessa va devoir apprendre à composer pour remonter sur les planches avec Philippe », avec leur pièce l’Appel de Londres, qui d’ailleurs été diffusée le 23 avril en direct de Paris Première.
Sur scène en tout cas, aucune tension n’était palpable entre les deux ex amoureux. De vrais pros !
Ecrite par Philippe Lellouche et mise en scène par Marion Sarrau, L’appel de Londres raconte l’histoire de trois hommes qui ne se connaissent pas, mais ont quitté la France pour l’Angleterre. Le premier est parti par amour, le deuxième fuit le fisc et le troisième ne croit plus aux valeurs morales de son pays.
Ils se retrouvent, par hasard, le soir du 14 juillet, dans le restaurant de Marianne, une Française immigrée à Londres depuis des années. Marianne est endossée par Vanessa DEMOUY.
Ces articles devraient vous intéresser :