Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...
Hier soir, dans le cadre de On n’est pas couché, Pierre Arditi a eu une drôle de réaction lorsqu’il a eu vent de la relation entre Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti.
L’avocat de Karim Benzema était invité chez Ruquier dans On n’est pas couché afin de faire la promotion de son ouvrage Directs du droit publié chez Michel Lafon.
Et bien évidemment, il a été interrogé sur sa relation avec Isabelle Boulay avec laquelle le magazine Ici Paris l’affirmait en octobre dernier en couple.
L’avocat a regretté que cette relation soit ébruitée et qu’elle ait été alimentée dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL, présentée par justement par Laurent Ruquier.
« Ce n’était pas destiné à ce que ça se sache. On nous a volé les trucs dans des conditions dégueulasses. On nous a piqué les photos, on les a publiées. Ils ont fait semblant dans l’article, fait croire qu’ils avaient recueilli notre assentiment, confie-t-il. Nous, on avait rien demandé ».
Pierre Arditi, qui était aussi sur le plateau, semblait surpris par cette relation.
Il en profitait alors pour demander à sa voisine Emilie Dequenne s’il s’agissait bien d’Isabelle Boulay.
« Isabelle Boulay ? » s’est-il alors exclamé avant que sa voisine lui confirme qu’il s’agit bel et bien de la chanteuse québécoise.
Cette drôle de réaction aussi été soulignée par le site de Télé 2 semaines.
C’est vers la fin de la fin de la vidéo
Ces articles devraient vous intéresser :