Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.
Oggi rappelle que Pierre Casiraghi s’est calmé depuis qu’il a épousé Beatrice Borromeo. Il en a fini de ses virées sauvages.
La journaliste italienne est tombée folle amoureuse du célibataire "le plus sexy de Monaco". Et l’héritier Grimaldi est aussi tombée sous le charme de l’italienne, rapporte dans un premier la publication, et de préciser ensuite la manière dont la jolie blonde a réussi à calmer son homme.
Elle lui aurait tout simplement promis de renoncer au mannequinat.
Le fils de Caroline de Monaco de son côté a mis fin à son "activité de jet-set sauvage".
Il faut dire qu’il était loin d’être calme. Avant de tomber sous le charme de la journaliste italienne, l’héritier Grimaldi s’était illustré par de nombreuses bagarres.
Pierre Casiraghi avait même été a été hospitalisé , après avoir été frappé par une gérant d’une boite de nuit new-yorkaise, un certain Adam Hock.
Interrogé sur cette agression par le New York Post, ce dernier avait assuré s’être simplement défendu, après avoir été poussé par Pierre Casiraghi et l’un de ses amis.
« J’ai été pris à partie par plusieurs gars titrés et saouls qui pensaient qu’ils méritaient la meilleure table avec les plus belles filles. Ils s’attendaient à être traités comme les têtes couronnées qu’ils sont. Ils n’ont pas eu ce qu’ils voulaient et ça les a énervés », confiait cet homme.
Agacé par le comportement des jeunes gens, il a frappé à l’aveugle.
« Si ce gars de Monaco est méchamment blessé, ça me fait culpabiliser. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à qui que ce soit », faisait-il par ailleurs savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :