Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.
En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Pierre Palmade se confie sur sa vie sentimentale tumultueuse et fait indirectement allusion à la relation entre Brigitte Macron et le Président Emmanuel Macron, marquée par une différence d’âge conséquente. Et elle est souvent commentée sur les réseaux sociaux.
Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", l’humoriste de 55 ans, actuellement soigné à Bordeaux pour son addiction et pour les conséquences de son AVC, se livre sans filtre, dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Il avoue que son plus grand échec réside dans sa vie amoureuse, et il a longtemps cherché à comprendre pourquoi il était malheureux en amour. Il reconnaît avoir une obsession pour la beauté physique, au point de négliger les qualités intellectuelles d’un homme.
Il était obsédé par la recherche de la perfection androgyne et les jeunes hommes aux cheveux longs l’attiraient particulièrement. Cette préférence a creusé un écart d’âge de plus en plus grand lorsque Pierre Palmade a atteint l’âge de 40 ans. Les ragots et les critiques sur ses relations avec des hommes plus jeunes le mettaient mal à l’aise.
Il trouve que ces remarques sont empreintes de connotations perverses qui le dérangent. Il tient à souligner qu’il faut laisser tranquilles les différences d’âge dans les relations amoureuses. Il rappelle que sa femme avait vingt ans de plus que lui et que ses petits amis avaient vingt ans de moins. Il souhaite à tous de vivre des passions aussi intenses que celles qu’il a vécues.
« Palmade se tape des p’tits jeunes. » Ça m’embarrassait beaucoup.
Cette phrase pue. Elle a des connotations perverses qui me dérangent. Foutez la paix aux différences d’âge ! Ma femme avait vingt ans de plus que moi et mes petits copains vingt ans de moins ! Et je vous souhaite autant de passions que j’en ai vécu !", a-t-il insisté.
"Mais aujourd’hui, le temps fait son œuvre et ce désir de perfection n’est plus une priorité. J’aspire à rencontrer des hommes qui ont vécu, qui savent qui ils sont pour que nous puissions avancer en échangeant. ».
Ces articles devraient vous intéresser :