Le drame familial qui unit Dimitri Rassam et Pierre Palmade a ét mis en lumière, révélant des souffrances partagées. Le producteur, fils de Carole Bouquet, a vécu l’absence et le deuil difficile de son père.
Pierre Palmade retrouve peu à peu sa forme après son accident vasculaire cérébral survenu le 25 février dernier. Malgré quelques difficultés d’élocution persistantes, l’humoriste a choisi de se détendre en passant du temps avec sa famille.
Ses difficultés seraient l’une des conséquences de son récent AVC, rapporte le magazine Closer, qui l’affirme dans les colonnes de son édition de cette semaine en passe de quitter l’hôpital de Bordeaux, où il a été admis récemment.
Sa sœur Hélène, chirurgien-dentiste dans l’établissement où il est actuellement hospitalisé, et sa mère Reanne, résidant à Bordeaux, sont les deux options qui s’offrent à lui pour ce week-end.
Pierre Palmade, sous sevrage, doit prouver à la juge qu’il peut retrouver une vie normale sans retomber dans ses anciens travers, indique par ailleurs le magazine people.
« Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie", avait-il confié aux enquêteurs après le terrible accident qu’il a provoqué alors qu’il était sous les effets de la cocaïne.
L’ ex-complice de Muriel Robin devra en outre donc montrer patte blanche pour continuer à bénéficier de ces sorties salutaires.
Toutefois, le comédien est déterminé à se reprendre en main et à surmonter cette épreuve, comme en témoignent « ses récents progrès », insiste la publication.
La famille de Pierre Palmade lui apporte son soutien sans faille dans ce combat difficile pour se reconstruire.
Par ailleurs, Pierre Palmade n’est pas paralysé, contrairement à ce qu’a affirmé France Dimanche. C’était le magazine Paris Match qui dévoilait en exclusivité la première photo de l’acteur depuis son hospitalisation à la suite d’un accident de voiture survenu le 10 février 2023. Il ne semblait pas avoir de difficultés à se déplacer.
Ces articles devraient vous intéresser :