Brigitte Macron, au bord de l’explosion ? La Première dame pourrait bien monter au créneau contre son époux, Emmanuel Macron. La raison ? Ses ambitions présidentielles tenaces ! Alors que son mandat actuel touche à sa fin, il envisagerait déjà de se lancer dans la course à l’Élysée... en 2032 ! Une perspective qui ne ravit guère sa chère et tendre.
L’ancienne professeure de français et latin aspirerait à une vie plus apaisée.
Cette information a été confirmée par Olivier Beaumont, l’auteur du livre à succès "La tragédie de l’Élysée", qui dévoile les coulisses du pouvoir. Interrogé par les lecteurs du Parisien ce lundi 7 avril, l’écrivain n’a pas mâché ses mots.
Face à un internaute visiblement exaspéré par les années Macron, Olivier Beaumont a lâché une bombe.
« Je pense que vous allez devoir prendre votre mal en patience. Emmanuel Macron n’a aucune intention de démissionner d’ici la fin de son quinquennat. En privé, tous ses proches sont même persuadés qu’il tentera de se représenter en 2032 », a-t-il lâché.
Une déclaration choc qui risque de faire des étincelles au sein du couple présidentiel.
Car, selon toute vraisemblance, Brigitte Macron ne verrait pas d’un bon œil cette nouvelle tentative de son mari de conquérir l’Élysée. La Première dame, qui l’a toujours soutenu, pourrait bien cette fois-ci lui dire "non" !