Pierre Palmade blanchi après une accusation de viol, sa surprenante réaction

13 avril 2019 - 18h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade a réagi à l’affaire judiciaire dans laquelle son nom a été cité. Il a failli voir sa réputation entachée durablement à cause d’un affabulateur.

L’humoriste avait été placé en garde à vue le jeudi 11 avril après avoir été visé par une plainte pour viol . Et enfin de journée, il était libéré, sans aucune charge retenue contre lui pour le chef d’accusation de « viol ».

Mais il demeure tout de même poursuivi dans le cadre de l’affaire de détention et cessions de stupéfiants.

D’après une information de Closer, Pierre Palmade a comparu le 12 avril dans l’après-midi selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Il a reconnu devant les juges avoir détenu et céder de la drogue dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril à l’homme qui l’accusait, un dénommé Abdel H. La peine à laquelle il a été condamné n’a pas été précisée.

Cette affaire, Pierre Palmade vient d’y réagir via sa page Twitter. Il le fait avec une certaine distance.

« Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

">13 avril 2019

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, ses secrets troublants révélés, curieux rituel avec des vêtements de femmes

Pierre Palmade aurait commandé de la drogue et des collants à un ami avant l’accident de voiture qu’il a provoqué, alors qu’il était sous l’effet de la drogue.

Pierre Palmade : incident en prison et enquête ouverte

Pierre Palmade a connu une frayeur pour sa sécurité lors d’un incident survenu en prison. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement.

Pierre Palmade a tout perdu, abandonné par les siens, c’est l’enfer à Bordeaux !

Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Pierre Palmade : Un terrible rebondissement dans son affaire

L’affaire Pierre Palmade continue de dévoiler des éléments surprenants et troublants. Alors que l’opinion publique suit de près les développements de cette affaire, de nouvelles révélations émergent, apportant un éclairage inattendu sur les...

Pierre Palmade : La fin déchirante de son amitié avec Muriel Robin, elle brise le silence

Muriel Robin a choqué en révélant sur les ondes de RTL qu’elle avait mis un terme définitif à son amitié avec Pierre Palmade, un comédien avec qui elle avait une relation proche depuis de nombreuses années.

Pierre Palmade sort de son isolement à Bordeaux, les détails de son interrogatoire dévoilés

Pierre Palmade est sorti de son isolement à Bordeaux, a été convoqué mardi à Melun, en région parisienne, pour un dernier interrogatoire par la juge d’instruction chargée de son dossier. Cela marque l’une des dernières étapes avant un éventuel procès...

Pierre Palmade à Bordeaux : Un appel à l’aide de Laurent Ournac qui intrigue !

Pierre Palmade serait installé depuis quelques mois à Bordeaux, où il soignerait une addiction aux drogues après avoir provoqué un accident de circulation. Il était sous emprise. Et il a reçu un appel à l’aide de la part de Laurent Ournac, qui a...

Pierre Palmade bientôt libre !

Pierre Palmade pourrait sortir de prison pour être placé sous bracelet électronique. Un choc pour les victimes.

Pascal Praud s’en prend Muriel Robin : « Les rats quittent le navire »

À l’occasion du procès de Pierre Palmade, Pascal Praud s’est exprimé sur l’attitude de certains proches de l’humoriste, Muriel Robin en tête.