Pierre Palmade est actuellement en proie à des problèmes de santé liés à sa dépendance à la drogue de synthèse 3-MMC. Selon les experts, cette substance présente des risques considérables pour sa santé, notamment en termes d’accidents vasculaires...
Le comportement de Pierre Palmade qui aurait provoqué un terrible accident de voiture, en brisant une famille est « impardonnable ». « Un bébé a tué dans le ventre de sa mère ». Il aurait fait la fête avant. BFM TV confirme cette fête.
Le Parisien estime en effet que le comportement de l’humoriste de 54 ans , en proie à une addiction à la cocaïne depuis des années, est impardonnable. Mais jusqu’à présent, il n’aurait fait du mal qu’à lui-même.
Tout a en effet changé « ce vendredi soir, sur une départementale de Seine-et-Marne ».
Et ce soir-là, un peu après 19 heures, l’amie de Muriel Robin a pris le volant de sa voiture « sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments censés l’aider à se sevrer ».
Et c’est là au bout du chemin qu’il aurait blessé plusieurs personnes et « tué un bébé dans le ventre de sa mère ».
Pour le rédacteur en chef du Parisien, ce geste, qui s’est joué mille fois avant lui par d’autres, est impardonnable.
Cela n’a plus d’importance, que ce soit un excès occasionnel ou qu’il soit en proie à une grave addiction, une famille a été brisée.
« Le scénario des copains qu’on laisse partir en voiture après un repas trop arrosé, le scénario des nuits en boîte qui se terminent dans le fossé chaque week-end sur les routes de France », indique la publication, rappelant que ce soir là, Pierre Palmade, qui se serait aussi trouvé dans cette situation, a changé pour le pire le cours d’une vie.
Il aurait fanfaronné avant de prendre le volant en prétendant qu’il était parfaitement lucide « malgré les limites légales dépassées ou les produits interdits ingérés ».
Ces articles devraient vous intéresser :