Lors de son séjour à Bordeaux, où il a suivi une thérapie pour en finir de ses additions, Pierre Palmade a tapé du poing sur la table. Il ne supportait les thérapies individuelles. L’humoriste voulait participer à des groupes de parole collectifs.
Du fait de sa notoriété, Pierre Palmade était forcé de suivre des thérapies individuelles . Mais après avoir « tapé du poing sur la table », les médecins l’ont autorisé à suivre des groupes de parole collectifs, rapporte Le Parisien, qui dévoile les coulisses de son récent face à face avec les juges. C’est dans le cadre de l’accident de voiture qu’il a provoqué.
"On raconte tous ce qu’on a sur le cœur, et on est tenus au secret. Je prends le risque de bénéficier d’une aide de ce groupe qui respecte l’anonymat », glisse l’ex-ami de Muriel Robin . « Ça m’apporte, ce sont des dépendants qui me comprennent ».
« Il y a des abstinents depuis vingt ans. Ça donne de l’espoir. Mon rêve est de vivre une vie sans drogue », glisse en outre Pierre Palmade, qui ne se voit pas renouer avec sa carrière d’artiste, même s’il devrait s’en tirer dans l’affaire judiciaire dans laquelle il est impliqué.
Pierre Palmade risque une peine de prison.