D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.
Pierre Palmade est parvenu à se venger d’un ancien camarade de lycée, qui l’avait insulté. L’humoriste était ciblé en raison de son orientation sexuelle.
Cette vengeance, le complice de Muriel Robin l’évoque dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Cette anecdote révèle en effet comment il a pu se venger d’un ancien camarade de lycée qui l’avait insulté en raison de son orientation sexuelle.
Dans cet ouvrage, celui qui serait toujours soigné dans à l ’hôpital de Bordeaux, décrit comment être artiste et homosexuel sont devenus les deux éléments les plus importants de sa vie, bien qu’il les ait longtemps niés.
Pour l’occasion, l’ex de Véronique Sanson revient notamment sur une expérience qu’il a vécue à Bordeaux en 1987, où ni son identité d’artiste ni son orientation sexuelle ne pouvaient être pleinement assumées.
Bien que personne ne l’ait jamais directement traité de « p*dé" ou insulté, il se souvient d’un certain Pierre-Laurent, un brillant élève de terminale qui avait commencé à ricaner à son sujet.
Deux ans plus tard, Pierre Palmade accède à la célébrité et se voit invité à participer à un gala organisé par son ancienne école de commerce. Il accepte l’invitation à une condition : c’est Pierre-Laurent en personne qui doit lui remettre le chèque.
Peut-être ce dernier avait-il oublié ses moqueries d’antan, mais lorsque Pierre-Laurent s’approche de lui, Palmade se « remémore cette année de terminale ». Avec une pointe de satisfaction, il réalise que celui qui se moquait autrefois de lui, alors qu’il était en difficulté scolaire, se trouve désormais face à « une vedette à qui il remet de l’argent ».
Ainsi, dans un moment de triomphe personnel, Pierre Palmade se délecte de cette ironie du destin, montrant à Pierre-Laurent à quel point sa vie a changé. « Une tapette, eh bien maintenant c’est une vedette à qui tu es en train de donner de l’argent. Et je t’em**erde. ».
Ces articles devraient vous intéresser :