Abandonné par une partie de ses amis, Pierre Palmade a pu compter sur sa sœur cadette, qui venait le chercher à l’hôpital. Mais il a surpris par son comportement. L’humoriste s’est installé à l’arrière de la voiture comme un enfant, un peu comme s’il était encore traumatisé par l’accident qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’effet de la drogue.
L’humoriste a été placé sous contrôle judiciaire après une nuit mouvementée en janvier dernier. Mais récemment, il semble avoir pris la décision de changer de vie. La justice a finalement autorisé sa première sortie le 6 mai, pour une durée de 48 heures seulement.
Avec l’aide de sa sœur, il a enfin pu quitter sa résidence surveillée et respirer l’air frais du centre-ville de Bordeaux, rapporte le magazine Paris Match.
Mais ce qui a surpris tout le monde, c’est la façon dont il est monté à l’arrière de la voiture de sa sœur, « comme s’il était dans un taxi », rapporte la publication.
L’hebdomadaire en dit un peu plus sur son état actuel. L’ex-complice de Muriel Robin serait sur la voie de la guérison même s’il n’est pas remis sur pied.
Malgré une certaine inquiétude perceptible sur son visage, Pierre Palmade n’a en effet pas fui les regards et a croisé des gens pour la première fois depuis le début de son contrôle judiciaire.
Il est clair que l’humoriste prend « cette nouvelle étape de sa vie très au sérieux » et semble vouloir réellement changer son mode de vie. La question est de savoir si ce « nouveau départ sera suffisant pour effacer les conséquences de sa nuit mouvementée » en janvier. Une chose est sûre, Pierre Palmade est prêt à tout pour repartir du bon pied.