Pierre Perret a choisi le plateau de 50’ Inside pour révéler les raisons derrière la fin imminente de sa carrière. Isabelle Ithurburu a eu l’honneur de recevoir l’artiste pour un Portrait de la semaine qui restera gravé dans les mémoires.
Pierre Perret apparait en Une de France Dimanche, qui relaye une crainte de l’artiste. Il a peu ne de pas finir l’année. La mort, il y pense au quotidien.
L’hebdomadaire revient sur la prise de parole du chanteur de 85 ans, qui a été abandonné par ses petits-enfants , lors d’un entretien accordé à l’émission L’instant de Luxe diffusée sur Non Stop People. La mort a été évoquée sans tabou.
« Pourvu que je finisse l’année ! Oui, ça m’emme*derait, je voudrai encore faire Pleyel au mois d’octobre ! », a-t-il déclaré, confirmant que la mort occupe ses pensées au quotidien.
Pierre Perret pense toujours à la fin de la vie.
« Je me lève, je me touche et je me dis : ’pu****, t’es encore vivant ?!’ Quand j’avais 15 ans, je me disais : ’m**de tu n’es pas passé sous un train’. J’ai toujours pensé à ça, tout le temps ! Et ce n’est pas pour autant que ça vous fait mourir. Le plus grand fléau d’une vie, c’est la lucidité », précise-t-il ensuite, convaincu que des conneries seront dites à sa disparition.
« C’est très éphémère la gloire et l’après. Ça ne me préoccupe pas ! » a-t-il assuré
Ces articles devraient vous intéresser :