
Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...
Entre deux chansons, Céline Dion a donné le score de France-Islande, avant d’entonner un « po-popopopo-po » avec les fans venus assister à son concert à l’AccorHotels Arena, nouvelle étape de sa tournée européenne.
La chanteuse québécoise fan des bleus. Celle qui se produisait hier soir à l’AccorHotels Arena, à Paris, a en effet apporté son soutien aux joueurs de l’équipe de France, en plein concert.
Entre deux chansons, elle n’a pas hésité à donner le score du quart de finale entre la France et l’Islande (5-2). En demie finale, la France affrontera l’Allemagne.
Céline Dion a par ailleurs entonné le fameux... « po-popopopopo-po », un rythme très connu des amateurs de foot, sur l’air de « Seven Nation Army » des Whites Stripes, a rapporté sur Twitter la journaliste Paticia Loison, qui a diffusé une vidéo de la prestation de la diva québécoise.
">3 juillet 2016@celinedion chante #AllezLesBleus #2-0 @AccorH_Arena pic.twitter.com/vI3sXOUr0h
— Patricia Loison (@Patricialoison) https://twitter.com/Patricialoison/status/749687165244809216
Ces articles devraient vous intéresser :