
Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...
Ce soir M. Pokora a fait son retour dans « The Voice » sur TF1, occasion d’évoquer son rôle dans cette émission et de rassurer sur sa bonne entente avec les autres coachs notamment avec Zazie et Florent Pagny.
« Le fait d’avoir déjà fait déjà une saison de Voice Kids m’a aidé sur cette première saison de The Voice. C’est un rôle qui reste difficile parce que le choix des talents reste très subjectif. On n’a pas la même responsabilité que sur les enfants. Sur Voice Kids, il n’y a pas d’enjeu de carrière, c’est juste un divertissement, confie-t-il. Là, pour certains, c’est la chance de leur vie. Alors à chaque fois, on se pose des questions parce qu’on n’a pas envie de détruire le rêve des talents. La bonne nouvelle, c’est qu’au final, bon nombres de talents qui n’ont pas gagné, réussissent quand même dans la chanson. Donc ça reste un super tremplin ».
Et il avoue ensuite avoir été très bien accueilli par les autres coachs et notamment par Zazie et Florent Pagny.
« Je connaissais déjà Zazie depuis les Enfoirés, et pour Florent, on s’était croisé plusieurs fois sur des plateaux télé. J’ai été très bien accueilli, ils m’ont vraiment laissé la place pour m’intégrer. Il y a une très bonne complicité entre tous et la compétition n’est que pour le show. On se marre vraiment bien », rappelle-t-il.
Quant à sa méthode pour séduire les talents, le chanteur de 31 ans explique qu’il y va au feeling. « Je sais ce que je peux apporter à un talent par rapport à mon expérience, ma vision du métier etc, dit-il. Après, c’est certain qu’on ne se fait pas de cadeaux sur un même talent. Alors tous les arguments sont bons, y compris l’humour ».
Ces articles devraient vous intéresser :