L’été a été compliqué pour M. Pokora, comme le rapporte le magazine « France Stars », qui rappelle les circonstances de l’annulation de sa tournée.
Cela fait des années qu’il attendait de goûter à la maternité, et cette fois ça y est, M. Pokora est enfin papa de sa relation avec Christiana Milian, celle qui partage sa vie depuis deux ans. Et l’accouchement s’est déroulé dans l’urgence.
La ravissante américaine déjà maman d’une petite Violet, 9 ans, ’pouvait s’attendre à une formalité’, et ne serait donc pas ’bien préparée’ , indique le magazine Public, qui dévoile quelques photos de son édition du 24 janvier.
La jeune maman aurait ressenti les premières contractions dimanche après-midi alors qu’elle se trouvait dans sa sublime résidence située à Studio City à Los Angeles. Et il fallait tout de suite se rendre aux urgences, et M. Pokora a pris les choses en main. De par son métier, il est habitué aux situations de stress et l’imprévu. Et dans la foulé, il a repris les choses en main.
« Calmement, il a conduit sa chérie au Cedar-Sinar, dans la maternité préférée des people : Beyoncé, Victoria Beckham, Mila Kunis, Jessica Alba, et bien d’autres », précise la publication.
Le chanteur avait réservé une suite à sa belle, qui aurait bénéficié d’une infirmière privée rien que pour elle.
M. Pokora était « le choc » lorsqu’il aurait appris qu’une césarienne allait être pratiquée.
« Stupeur », commente Public, qui évoque l’angoisse de la future maman. Mais son homme a finalement trouvé les bons mots pour la rassurer.
Ces articles devraient vous intéresser :