Vianney touché en évoquant le décès de sa belle-mère dans Fort Boyard : Un moment émouvant pour le chanteur engagé contre la sclérose en plaques.
En entretien accordé à Télé-Star, M. Pokora a donne son avis sur les personnalités qui sont susceptibles de le remplacer dans The Voice.
Le chanteur a en effet annoncé son départ de l’émission musicale de la première chaine. Il continue cependant à officier en qualité de juré dans la version enfant.
Le nom de Maitre Gims a été avancé.
« Quoi que j’en pense, ce n’est pas moi qui décide. Maître Gims a fait ses preuves depuis plusieurs années. Il apporterait sa vision des choses, comme je l’ai fait moi-même », a-t-il indique avant de parler des éventuels départs de Mika et Zazie, et des rumeurs des arrivées de Vianney, Christophe Maé, Soprano ou encore Nolwenn Leroy, auxquels il livre ses conseils.
« Tout ce que je peux dire c’est que pour être coach, il faut avoir de la repartie, une certaine expérience et être généreux pour partager avec des talents, explique-t-il. Et surtout ne pas avoir peur d’aller au charbon parce que quand on est en pleine tournée comme moi, c’est beaucoup de boulot. Il faut faire confiance à la production pour choisir des coaches qui auront une bonne alchimie. Et de toute façon, aujourd’hui, à ce que je sache, il n’y a que moi qui quitte l’émission ».
Ces articles devraient vous intéresser :