Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
M.Pokora sera à l’honneur dès demain, le 24 février, sur NT1, qui diffusera un concert événement dont les coulisses dont été évoquées dans les colonnes du dernier numéro du magazine ’Public’.
’M. Pokora, concert événement. Mardi 24 février sur NT1’, titre le magazine people avant de rappeler qe ’M.Pokora a fêté ses dix ans de carrière au théâtre Châtelet, à Paris.
L’animateur Christophe Beaugrand, présent dans les coulisses, a d’ailleurs accepté de livrer quelques petites anecdotes.
Celui qui évoquait il y a quelques semaines son homosexualité dans les colonnes de ’Closer’ confirme que M. Pokora a pu compter sur le soutien de son ami Rayane Bensetti qui lui a rendu ’une petit visite en coulisse’.
Les deux hommes sont très proches depuis leur rencontre dans ’Danse avec les stars’, le concours de danse de TF1.
’Patrick Bruel, Corneille, Soprano, chanteront sur scène avec M.Pokora’, précise par ailleurs Christophe Beaugrand.
Le chanteur de 29 ans a en outre partagé la scène avec l’orchestre philharmonique et la violoniste Anne Gravoin, qui n’est autre que l’épouse de Manuel Valls, le premier ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :