M. Pokora dément indirectement les rumeurs selon lesquelles il serait au prise avec la maladie, quelques semaines avant l’amorce de sa tournée européenne.
Marié à Christina Milian, M. Pokora est l’invité ce soir de Laurent Delahousse dans le cadre de « 20h30 le dimanche », sur France 2.
Invité du fiancé d’Alice Taglioni, il se livrera sur sa tournée "Epicentre Tour" qui célèbre ses vingt ans de carrière.
Et il est possible que sa reconversion étonnante soit évoquée.
Le magazine Ici Paris en a déjà parlé.
M. Pokora a révélé qu’il avait décidé d’ouvrir un restaurant de pâtes, le Pasta Corner, en collaboration avec son associé Vincent Benoliel. Avec déjà trois restaurants à son actif (à Los Angeles, à Paris et Lille), Matt Pokora a la volonté de faire découvrir les différentes variétés de pâtes aux quatre coins du monde. Pour cela, il prévoit l’ouverture d’un bar à pâtes à New York ainsi qu’un autre à Downtown, le quartier chic de Los Angeles.
Et ce n’est pas tout ! Selon lui, les sucres lents des pâtes sont parfaits pour la pratique du sport, et il veut faire manger des pâtes au monde entier. Une reconversion surprenante pour le chanteur, qui a vendu plus de 5 millions de disques et qui a fait ses débuts dans la musique en remportant la saison 3 de l’émission "Popstars".
Mais malgré tout, il est toujours présent sur scène, et son Epicentre Tour, qui a débuté en mars dernier, se poursuivra jusqu’en décembre 2022, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :