Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.
Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
« M.Pokora, son combat contre la maladie, son fils en danger », titrait le magazine People Story. Intimité Dimanche a exhumé cette rumeur inquiétante. Et ce n’est pas la première fois qu’elle est ébruitée.
M.Pokora révèle son combat contre une maladie dévastatrice, tandis que des rumeurs alarmantes circulent à son encontre. Son fils est aussi visé.
En réalité, la maladie en question est celle de d’Alzheimer, mais elle a affecté son grand-père. L’ex-coach de Danse avec les stars n’est concerné qu’indirectement. Et son fils encore moins.
Ces moments sont d’une grande difficulté pour M.Pokora, époux de Christina Milian, qui a choisi de s’engager dans la lutte contre cette maladie encore mal comprise et insuffisamment prise en charge.
"À ce moment-là, je ne me rends pas compte des ravages que peut faire Alzheimer, je me dis qu’il va juste oublier certaines choses, etc. Et en fait, avec les années, en grandissant, je vois qu’on lui enlève sa voiture, je vois que ce n’est pas juste des mots qu’il oublie, où il a rangé ses clés », confiait-il dans une prise de parole auprès de Brut. « Il commence à oublier des personnes, des prénoms, ce qu’il a fait il y a cinq minutes. Puis après ça empire et il y a des moments de démence. C’est dur pour l’entourage ».
Face à l’évolution de la maladie, le grand-père de M. Pokora est finalement placé dans un établissement spécialisé, que le chanteur ne visite qu’une seule fois, faute de temps et parce que faire face à cette réalité devient trop douloureux et accablant : "Voir mon grand-père comme ça, sur un fauteuil, les yeux dans le vide, avec de la bave..."
Ces articles devraient vous intéresser :