
En ce mercredi 2 août, le ciel s’était dégagé à Saint-Barthélemy, offrant à Laeticia Hallyday une douceur de vivre bien méritée, même si les rapports avec Jalil Lespert, son homme, ne seraient pas apaisés. Cependant, cette parenthèse de paix fut...
M.Pokora a diffusé sur Instagram un message où il évoque ses erreurs de jeunesse, en référence au tatouage qu’il s’est fait au cou.
Celui qui serait en couple avec une danseuse apparait d’ailleurs sur un lit d’hôpital alors qu’il s’apprêtait à se faire retirer son tatouage au laser.
Lors d’une récente interview, l’ex juré de Danse avec les stars avait qualifié d’erreurs de jeunesse ses nombreux tatouages qui recouvrent une majeure partie de son corps.
« Mes tatouages dans le cou. J’en ai assez de les voir à la télé ou sur les photos. Je veux les faire enlever. Le problème, c’est qu’il faut du temps pour cicatriser et je n’ai pas envie de me montrer dans cet état-là’, confiait-t-il. Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours ».
‘Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps’, assurait-t-il.
« Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi’, se réjouissait M.Pokora. Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu ».
Ces articles devraient vous intéresser :