Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.
Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son fils et de sa belle-fille.
Comme le rappelle le média britannique The Express, la décision du prince Harry et de Meghan Markle de mettre fin à leurs obligations royales en janvier 2023 a pris tout le monde par surprise. Leur décision de retraite a été justifiée par leur refus d’être constamment sous les feux des tabloïds britanniques.
Le duc et la duchesse du Sussex aspiraient à une vie plus privée. Ainsi, le couple s’est installé aux États-Unis, à Los Angeles, où ils résident aujourd’hui avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet .
Cependant, malgré leur retrait des responsabilités royales, le duc et la duchesse de Sussex continuent de jouir de leurs titres royaux. Cette situation semble de moins en moins convenir au nouveau roi d’Angleterre, Charles III. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Tom Quinn, auteur de "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family".
Selon lui, le père des princes William et Harry désapprouve le fait que les Sussex mènent une vie aux côtés de célébrités américaines tout en conservant leur statut de membres de la famille royale britannique.
Il a souligné que le roi Charles insiste sur le fait qu’on ne peut pas être royal à temps partiel et qu’on ne peut pas alterner entre une vie avec des célébrités en Amérique et la participation sélective à des événements royaux au Royaume-Uni. Cette situation, selon le spécialiste de la royauté, est tout simplement intenable.
Une décision cruciale serait en passe d’être prise par le souverain de 74 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :