Alors que Matt Pokora est supposé au prise avec une maladie neurologique comme le prétend un magazine people, il a mis les pendules à l’heure. Il s’affiche au top avant l’amorce de sa tournée.
En entretien avec « Le Parisien », M Pokora est revenu sur le malaise cardiaque de son ami David Ginola et sur son geste qui lui a sauvé la vie.
Le coach de « The Voice Kids » faisait partie des personnalités qui ont apporté leur secours à David Ginola en mai dernier après son malaise cardiaque.
Son malaise, l’ex footballeur l’avait eu le 19 mai dernier lors d’un match de foot entre amis à Mandelieu dans le sud de la France.
M.Pokora et ses camarades avaient alors prodigué les premiers soins avant que l’ancien footballeur soit transporté en urgence à l’hôpital Grace de Monaco pour y subir un quadruple pontage.
Dans les colonnes du « Parisien », le chanteur est revenu sur cet épisode.
« Il n’y a pas de héros, on a tous eu les bons réflexes, les premiers gestes qui ont fait qu’il est toujours là, que ce soit les gens sur place, puis les pompiers, le personnel hospitalier. Après les médecins ont cité mon nom parce que c’est peut-être le seul qu’ils connaissaient », s’explique celui qui reprend Claude François dans un album prévu pour 21 octobre prochain.
Pour le chanteur « le vrai héros c’est David », qui « s’est battu comme un lion" afin d’être "aujourd’hui en pleine possession de ses moyens ».
Ces articles devraient vous intéresser :