Six ans après l’amorce de leur belle histoire, M. Pokora et Christina Milian sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Mais une décision a été prise pour consolider leur relation.
Même si M.Pokora partage la vie de Scarlett Baya, celle-ci ne serait pas la femme de sa vie, laisse entendre Pierre Pernez, qui vient de sortir une biographie du chanteur français ’M.Pokora, le coeur dans les étoiles’, aux éditions Du Moment.
L’été dernier, le juré de ’Danse avec les stars’ avait profité de l’ultime représentation de la comédie musicale « Robin des Bois » pour faire déclaration à la femme qui partage sa vie, la danseuse Scarlett Baya.
« J’ai trouvé bien plus que ce j’étais venu chercher. J’ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood », avait-il lancé.
Et quelques semaines plus tard, le magazine Public affirmait le chanteur prêt à donner un nouveau souffle à cette love story.
Il envisagerait de fonder une famille.
’« Je veux être un papa jeune, cool, câlin, et très protecteur », avait-il confié, avant de confirmer que les fans « sauront lorsqu’il se mariera ». Puisque c’est la première fois que « M. Pokora officialise une relation » de la sorte, « a-t-on de bonnes raisons de croire à un futur mariage ? On dirait bien que oui », était-il commenté.
Pour Pierre Pernez, la vraie femme de la vie de M.Pokora, c’est sa maman. ’Matthieu manifeste un amour inconditionnel pour sa maman, écrit le biographe. Petit, il adorait dormir avec elle et regarder les dessins animés dans son lit’.
Il assure ensuite sa sensibilité, le juré de ’Danse avec les stars’ l’a héritée de sa maman.
’Il pleure facilement devant un film ou pour un événement qui le touche particulièrement’, prétend-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :