
L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.
Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur a déploré que son interview ait été coupée, ne montrant pas l’intégralité de ses propos. Il a ainsi souhaité souligner qu’il n’avait jamais remis en question la légitimité d’Aya Nakamura à participer à la cérémonie d’ouverture.
Sur BFM TV,le mari de Christina Milian avait en effet débuté son interview en saluant le talent d’Aya Nakamura et en affirmant qu’elle "a sa place" dans cet événement planétaire.
Et de faire ensuite part de son désir de participer à la cérémonie, en raison de son expérience dans le monde du sport et de ses performances scéniques.
Ses propos avaient mal compris, et certains ont pensé qu’il s’agissait d’un règlement de compte avec Aya Nakamura.
Il a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Instagram.
« Je ne remets PERSONNE en question. Je dis que j’aurais aimé être de la partie, que ce genre de shows je SAIS/PEUX faire », dit-il. « Arrêtez de constamment en faire des oppositions SVP. Aya on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle et sa réussite »
Ces articles devraient vous intéresser :