M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

24 mai 2024 - 19h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur a déploré que son interview ait été coupée, ne montrant pas l’intégralité de ses propos. Il a ainsi souhaité souligner qu’il n’avait jamais remis en question la légitimité d’Aya Nakamura à participer à la cérémonie d’ouverture.

Sur BFM TV,le mari de Christina Milian avait en effet débuté son interview en saluant le talent d’Aya Nakamura et en affirmant qu’elle "a sa place" dans cet événement planétaire.

Et de faire ensuite part de son désir de participer à la cérémonie, en raison de son expérience dans le monde du sport et de ses performances scéniques.

Ses propos avaient mal compris, et certains ont pensé qu’il s’agissait d’un règlement de compte avec Aya Nakamura.

Il a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Instagram.

« Je ne remets PERSONNE en question. Je dis que j’aurais aimé être de la partie, que ce genre de shows je SAIS/PEUX faire », dit-il. « Arrêtez de constamment en faire des oppositions SVP. Aya on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle et sa réussite »

...

Sujets associés : M. Pokora - Aya Nakamura - Polémique

Aller plus loin

M. Pokora vu par Christina Milian : un papa comme les autres

M. Pokora vit aujourd’hui une vie bien remplie en tant que père de famille. Marié à la chanteuse américaine Christina Milian, le couple a accueilli deux fils, Isaiah et Kenna,...

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Mathieu Kassovitz : Sa réponse cinglante sur le vote R.N. sur Instagram ?

Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.

La liberté d’expression selon Catherine Deneuve

Dans une interview accordée à RTL, Catherine Deneuve a exprimé son agacement face à la censure qui, selon elle, gangrène la société actuelle.

Inès Reg Ingérable pour TF1 ?

Inès Reg est présentée comme ingérable par le magazine Public, qui la dépeint une nouvelle fois sous un mauvais jour. retards de tournage et des caprices de star : l’humoriste agacerait TF1 ?

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.