Malgré une relation solide, l’animateur et son jeune compagnon semblent avoir des points de vue différents sur cette question.
Laurent Ruquier serait partant pour franchir le pas. Mais son homme ne l’entend pas de cette oreille. Il est allergique à l’institution du mariage.
« Oh peut-être un jour", a-t-il pourtant lâché lorsqu’on lui a demandé s’ils étaient mariés.
Il se montre en effet très ouvert à cette idée.
Toutefois, son compagnon Hugo Manos est beaucoup plus réservé. « Moi je ne suis pas très pour, je ne suis pas très mariage » a-t-il clairement affirmé, refroidissant quelque peu l’enthousiasme de Laurent Ruquier.
Laurent Ruquier a même admis avoir envisagé de proposer à Hugo de se marier, mais sans oser faire une véritable demande.
« Je lui avais proposé déjà à Hugo mais je n’osais pas le dire », confie-t-il, avec une pointe d’humour. Hugo, quant à lui, a réagi en s’étonnant : "Tu ne m’avais pas demandé en mariage ?".
Ce à quoi l’animateur a rétorqué, hilare, que ce n’était pas une demande officielle. Il a préféré évoquer la possibilité de se marier sans aller plus loin, ayant déjà une idée de la réponse : "Comme il m’a dit ‘oh ben non, ça ne m’intéresse pas’, je n’ai pas envie de me prendre un râteau", a-t-il précisé.
https://www.instagram.com/reel/C_0DwRqs53i/