Alors que ce programme marque une étape importante dans leur relation médiatique, le couple s’impose cependant une règle stricte : éviter de collaborer à nouveau dans les médias, notamment dans les émissions animées par Laurent Ruquier.
Dans une prise de parole auprès « Parisien, l’animateur de 61 ans a expliqué pourquoi il est hors de question pour lui d’inviter son compagnon Hugo Manos à rejoindre Les Grosses Têtes, son émission phare sur RTL.
« Franchement, je pense que tu aurais un superbe profil, mais ce serait mal vu et malvenu de dire que je prends mon mec dans mon émission... Ce ne serait bon ni pour lui ni pour moi », a-t-il confié.
Laurent Ruquier a insisté sur les limites qu’ils se fixent pour protéger leur couple et leur carrière respective.
Malgré cette décision, l’ex animateur de « On n’est pas couché », n’a pas manqué de souligner les qualités d’Hugo Manos, qui, selon lui, se révélera sous un jour différent dans Les Traîtres.
« En revanche, dans le jeu, Hugo est très différent de ce que les gens ont pu voir de lui : il montre sa logique, sa force d’enquête, il parle plus que dans TPMP. Ce sera très bon pour lui », a-t-il ajouté.