Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud
Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.
Il y a treize ans jour pour jour, le 1er juillet 2011, la cérémonie civile célébrait leur union.
Au balcon de leur palais, entourés de leurs deux enfants, le Prince Albert se tient aux côtés de son épouse, posant délicatement sa main dans le dos de Charlène.
Leurs regards complices se croisent, témoignant de leur profonde affection. La légende de la photo publiée par le Palais, ne laisse aucun doute : “Joyeux anniversaire de mariage à Leurs Altesses le Prince Albert II et la Princesse Charlène.”
Cette date symbolique est l’occasion de se remémorer les deux magnifiques cérémonies qui ont eu lieu dans la salle du trône du Palais princier de Monaco, en présence de proches et de dignitaires. La cour d’honneur du palais, transformée pour l’occasion en une chapelle majestueuse, a été le cadre de leur amour éternel.
Une belle manière de célébrer treize années de complicité et d’amour pour ce couple princier, plus uni que jamais, comme le rappelle Bunte.
Un média allemand précisait une autre fois que les deux amoureux pourraient renouveler leurs voeux.
Aller plus loin
Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.
L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition...
Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans...
Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Ces articles devraient vous intéresser :