
Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.
Reçue sur C8 chez Jordan le mardi 16 avril, Beatrice Rosen a évoqué son expérience en tant que chroniqueuse de TPMP. Au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, une chroniqueuse en particulier ne lui a pas montré beaucoup de sympathie. Il s’agit de Valérie Benaïm.
Malgré sa personnalité avenante et douce, l’actrice franco-américaine ne s’est pas fait que des amis durant sa carrière.
Au sein de l’équipe de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, des tensions sont également apparues.
La séduisante blonde qui avait balancé sur la vie sentimentale de Gad Elmaleh a surpris des conversations ou des propos qu’elle aurait préféré ne pas entendre entre Valérie Benaïm et d’autres chroniqueurs.
Sans entrer dans les détails, elle a fait référence aux fameuses séquences de Sacha Elbaz. À l’époque, on y voyait des extraits où Valérie Benaïm critiquait sa collègue de manière plus ou moins virulente.
« Elle a toujours été polie avec moi, mais je sentais qu’elle ne pouvait pas me saquer », déclare-t-elle. « En fait, il y a des gens qui, quand vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous détestent ».
Ces articles devraient vous intéresser :