Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle
Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la...
Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.
Le couple se trouverait dans une situation complexe quant à ce que cela pourrait impliquer.
Avec le retour imminent de Donald Trump au Bureau ovale en tant que président des États-Unis, Meghan et Harry pourraient subir de nouvelles pressions.
Le duo, qui est resté étonnamment silencieux durant la campagne électorale, se trouve désormais face à des incertitudes grandissantes.
Cette tension s’est accentuée depuis que Trump a publiquement évoqué la possibilité d’expulser le prince Harry, en raison de préoccupations liées à son visa. Privés d’une possibilité de retour chaleureux au Royaume-Uni, une source a confié à OK ! que le couple se trouve dans une impasse quant à son futur lieu de résidence.
« Ils se sentent très tiraillés sur la suite des événements. Ils espéraient vraiment que Kamala Harris serait élue, et avaient imaginé nouer des liens amicaux avec la présidence. C’est une situation infernale pour eux. Harry craint une expulsion, et cela l’inquiète profondément », a ajouté la source.
« Ils se sentent tous deux très perturbés actuellement, entre les pressions aux États-Unis et les attentes élevées qui pèsent sur eux pour réussir leurs projets.
En 2025, ils devront montrer des résultats solides, car des entreprises comme Netflix ne toléreront rien de moins qu’un succès retentissant, compte tenu des investissements importants qu’elles ont faits », ajoute cet informateur.
La question des visas est un thème récurrent dans la rhétorique de Trump. En février dernier, il avait déclaré que les États-Unis avaient été « trop indulgents » envers Harry depuis son installation avec Meghan Markle il y a quatre ans.
Le président élu avait également affirmé qu’il « ne protégerait pas » Harry en cas de complications sur son visa, et avait même commenté la relation du duc avec sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth, : « Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il serait livré à lui-même si cela ne dépendait que de moi. ». Une autre rumeur prétend que Meghan Markle pourrait se lancer dans une carrière politique.
Aller plus loin
Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la...
Ces articles devraient vous intéresser :