Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

9 novembre 2024 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Le couple se trouverait dans une situation complexe quant à ce que cela pourrait impliquer.

Avec le retour imminent de Donald Trump au Bureau ovale en tant que président des États-Unis, Meghan et Harry pourraient subir de nouvelles pressions.

Le duo, qui est resté étonnamment silencieux durant la campagne électorale, se trouve désormais face à des incertitudes grandissantes.

Cette tension s’est accentuée depuis que Trump a publiquement évoqué la possibilité d’expulser le prince Harry, en raison de préoccupations liées à son visa. Privés d’une possibilité de retour chaleureux au Royaume-Uni, une source a confié à OK ! que le couple se trouve dans une impasse quant à son futur lieu de résidence.

« Ils se sentent très tiraillés sur la suite des événements. Ils espéraient vraiment que Kamala Harris serait élue, et avaient imaginé nouer des liens amicaux avec la présidence. C’est une situation infernale pour eux. Harry craint une expulsion, et cela l’inquiète profondément », a ajouté la source.

« Ils se sentent tous deux très perturbés actuellement, entre les pressions aux États-Unis et les attentes élevées qui pèsent sur eux pour réussir leurs projets.

En 2025, ils devront montrer des résultats solides, car des entreprises comme Netflix ne toléreront rien de moins qu’un succès retentissant, compte tenu des investissements importants qu’elles ont faits », ajoute cet informateur.

La question des visas est un thème récurrent dans la rhétorique de Trump. En février dernier, il avait déclaré que les États-Unis avaient été « trop indulgents » envers Harry depuis son installation avec Meghan Markle il y a quatre ans.

Le président élu avait également affirmé qu’il « ne protégerait pas » Harry en cas de complications sur son visa, et avait même commenté la relation du duc avec sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth, : « Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il serait livré à lui-même si cela ne dépendait que de moi. ». Une autre rumeur prétend que Meghan Markle pourrait se lancer dans une carrière politique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Meghan Markle : Un détail troublant qui alimente les spéculations sur un divorce

Meghan Markle a fait son retour sur Instagram ce début 2025 et elle suscite déjà de nombreuses discussions. Après avoir examiné attentivement son compte, certains observateurs affirment que la mère d’Archie et Lilibet a divorcé ou est sur le point de...

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

TPMP menacé : Géraldine Maillet dévastée

La décision de l’Arcom de supprimer C8 d’ici fin février 2025 a suscité de nombreuses réactions, notamment chez les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste !". C’est le cas de Géraldine Maillet qui, dans le podcast "Censuré", a exprimé sa...

Prince Harry et Meghan Markle : Menace d’expulsion ! Les Sussex engagent un avocat

Le prince Harry fait face à une menace d’expulsion vers l’Angleterre. Mais les Sussex ne comptent pas se laisser faire.