La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.
Présentée l’an dernier par le magazines France Dimanche et Neue Post comme la prétendue maitresse du Prince Albert de Monaco, Sharon Stone a connu le pire. Elle a frôlé la mort.
Et cet épisode, la star hollywoodienne, dont le comportement aurait agacé à Cannes, aurait sans doute eu l’opportunité d’en parler avec le prince Albert de Monaco, qui l’avait conviée à deux reprises l’an dernier sur le Rocher.
Comme le rappelle Paris Confidences, victime d’un accident cérébral en 2001, l’héroïne du film culte Basic Instinct a révélé avoir passé plusieurs minutes de l’autre côté du rideau, dans un monde parallèle au nôtre.
« J’avais l’impression d’avoir reçu une balle dans la tête », confiait celle qui aurait titillé l’an dernier la jalousie de Charlène de Monaco.
Projetée dans un faisceau lumineux, avant de se transformer elle-même « en glorieuse lumière blanche », Sharon Stone, officiellement célibataire, expliquait avoir voyagé « jusque dans l’au-delà ».
La séduisante blonde a fait savoir y avoir retrouvé la plupart de ses proches disparus avant de revenir sur Terre.
Elle n’est pas la seule à avoir côtoyé la mort, ce fut aussi le cas d’Ingrid Chauvin et même Johnny Depp en 2009.
Ces articles devraient vous intéresser :