Hier soir, l’élégance royale était à son comble lors du dîner de gala du "Bal du Centenaire" en l’honneur du regretté Prince Rainier III. Les membres de la famille princière de Monaco, y compris Albert de Monaco et sa sœur cadette, la Princesse Stéphanie, se sont joints à cette célébration mémorable. Charlène de Monaco était absente.
Leur présence a été des plus remarquées, provoquant un débat animé sur les réseaux sociaux.
Les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco étaient de l’événement, qui s’est déroulé à l’Atrium du Casino de Monte-Carlo. En plus de célébrer un siècle d’héritage princier, la soirée a également été un moyen de collecter des fonds précieux pour l’association Fight aids Monaco, fondée par la princesse Stéphanie de Monaco en 2004. Les photos officielles, dévoilées par le Palais princier sur son " rel="noopener" target="_blank">compte Instagram.
Cette apparition a suscité de nombreuses réactions. Certains leur ont reproché leur côté stoïque alors qu’ils affichaient un large sourire.
« Je ne sais pas pourquoi ils ne sourient pas ? ??", et des réponses pleines d’humour, "Ils ont littéralement d’énormes sourires sur les 2 premières photos ! Es-tu aveugle ?", "Non, tu es aveugle." La soirée a donc été doublement mémorable, tant pour son objectif caritatif que pour l’irrésistible éclat de la famille princière.